CDI Technico Commercial Fruits et Légumes

Champerché est une société agricole, qui assure une production locale, continue, de fruits et légumes frais de qualités. Nous cultivons dans un environnement entièrement organique sans pesticide, avec 90% d’eau en moins. En court-circuitant les transports, nous pouvons nous concentrer sur des variétés anciennes, savoureuses et nutritives, à bas coûts, en s’affranchissant des temps de conservation forcés.

Fiche de poste Technico-commercial F&L                                                            

La mission principale du technico-commercial F&L chez Champerché est de développer le portefeuille clientèle en respectant le plan d’action marketing et commercial de la direction.

Ce que vous apportez :

Vous avez au moins une expérience réussie en tant que commercial terrain, vous maitrisez les techniques commerciales et vous apprenez vite comment mettre en valeur un nouveau produit.

En plus de votre bon relationnel et bonne présentation associée à une orthographe et une élocution soignée vous respirez la joie de vivre et l’enthousiasme. Rigueur et assiduité sont vos maitres mots et votre résistance au stress n’est pas entamée par le fonctionnement à l’objectif.

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de Champerché : éco-responsabilité, économie circulaire et solidaire, qualité des produits et des services, circuit-court, alimentation durable, économie d’énergie.

Des connaissances dans le domaine de l’horticulture, du maraichage et/ou de l’hydroponie seraient un plus. De même une bonne connaissance du marché de l’Île de France sur la GMS et la restauration ferait la différence.

Ce que nous apportons :

Chez Champerché vous trouverez un environnement de travail dynamique et motivant, des outils facilitants les tâches administratives. Travailler avec nous c’est rejoindre une équipe jeune pour mettre une pierre de plus à l’édifice de l’alimentation résiliente des villes.

Nous vous formerons aux spécificités de notre technique de culture (la bioponie), sur les produits et services proposés et sur les outils CRM et reporting mis à disposition.

Les objectifs sont définis selon la méthode SMART.

Détail du poste :

Animer la relation client

  • Réceptionner les appels clients entrants
  • Répondre aux demandes des clients
  • Prendre des commandes
  • Réaliser des appels sortants et des mailings
  • Envoyer de la documentation
  • Présenter des échantillons

Négocier et vendre

  • Préparer des offres commerciales
  • Solliciter la direction pour des demandes de conditions spécifiques
  • Présenter et négocier des conditions associées à la vente
  • Etablir des contrats de vente

Assurer la prospection commerciale

  • Recueillir des informations sur les clients et les prospects
  • Présenter les produits et services commercialisés par l’entreprise

Suivre les ventes

  • Saisir les commandes
  • Suivre les règlements clients et l’expédition des produits ou réalisations du service
  • Evaluer la satisfaction clients

Assurer des tâches administratives

  • Faire le reporting de son activité auprès de la direction
  • Mettre à jour les bases de données clients et prospects

Conditions :

  • CDI
  • BSPCE à la clé
  • Salaire selon profil : fixe + prime sur objectif.
  • Téléphone mobile et ordinateur portable fournis.
  • Le permis B et un véhicule sont indispensables.

Contactez nous à : recrutementperche@champerche.fr

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